• 18 Créations

    17 Céations

    Voici un nail art que j' avais réalisé sur des plaques d' entrainement et que je réalise pour la première fois sur ongle naturel.Pour le blanc je me suis servie d' un liner pour french puis j'ai utilisé un vernis de l' oréal Paris violet et le vernis taupe est un vernis de chez sephora et un strass noir. 

    pour réaliser ce motif il faut en premier poser une base de couleur taupe (vous n' êtes pas obliger de choisir le même couleur que moi) puis on attend que ça sèche puis on fait une french courbée avec le vernis violet on attend que ça sèche. Avec votre liner vous délimitez votre french et pour le pouce et l' annulaire j' ai fais des sorte de gouttes comme s'il y avait de la glace qui coule, on attend que cela sèche aussi et pour finir je rajoute des paillettes sur la partie violette, il faut bien attendre que le blanc ait bien séché pour ne pas que les paillettes ne se colle dessus et pour finir comme toujours appliquez votre top coat. Moi j' ai rajouté le drying oil pour que le vernis sèche beaucoup plus vite

    XOXO Bubull


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:51
    Magnifique ! <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :