• 6 Créations

    Créations 6

    Voici une autre de mes créations 

    J' espère qu' elle vous plaira 

    Je trouve que cette technique est facile et elle va aussi bien sur les ongles longs que sur les ongles courts

    XOXO Bubull


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:49

    Quand pensez-vous ???

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:45

    je croit que tu a vu la meme vidéo que moi ^^ moi aussi j'ai essayer de faire sa un jour mais cétait pas top :'D

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:11

    Oui j' ai vue ce tuto sur ton blog (sur une vidéo) pour le vernis effet journal 

    sinon tu en pense quoi ?

     

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:47

    Mais t'es vraiment trop forte !

    C'est trop bowww, magnifique, splendide !

    C'est parfait quoi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :